750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
18 décembre 2007

chocolats noir rhum orange confites

bonbon C'est une ameilloration d'une recette déja donnée...

Faut penser à se faire des écorces d'oranges confitestruc_017

on les détailles en tout petits dés

Pour la gabnache la recette de base c'est pour une briquette de crème fraiche liquide /300 gr de chocolat noir

on fait bouillir la crème et hors feu on y plonge le chocolat pour qu'il fonde sans cuire.

un verre à liqueur de rhum, les petites dés d'écorses d'oranges

truc_018 on mélange bien et on coule dans des caissettes, puis on décore à volonté, ici des fruits confits en dés!

truc_019

Dailleurs à défault d'écorses d'oranges...les petits dés de fruits confits feront très bien l'affaire...masi n'oubliez pas un trait d'alcool typé pour relever le gout des chocolats!

Publicité
Commentaires
M
jolies gourmandises!!
L
moi j'aime la rasade de rhum ...<br /> bises soeurette
J
Hello RATA....heu je veux dire élise! ils sont vraiment MIAM tes chocolats,en ce moment c'est mon casse tête.<br /> suis très contente d'avoir eu ton passage sur mon blog,tu sais, je pense toujours à toi et passe sur ton blog et fais de temps en temps une petite lecture sur CTV(rien n'a changé)<br /> BISOUS MA RATA/ELISE...A+++....JO
M
huuuuuuum!! j'en veux!! biises micky
C
Miam... A ton avis tous ces chocolats se conservent combien de temps??<br /> merci
chez elise
Publicité
Publicité