750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
21 mars 2008

le brownie de Catoche : un fondamental

brownies_002 Chez Catoche on trouve des trésors!!!!

et  moi quand on me parle de recette intemporelle c'est que vraiment elle a fait ses preuves !!

alors voilà :

brownies de Catoche :

Préchauffer le four à 170°   

Ingrédients

  • 200 g de beurre
  • 200 g de bon chocolat noir
  • 4 oeufs
  • 1 c à c d' extrait de vanille
  • 100 g de farine
  • 200 g de sucre
  • amandes, noix, noisette (au goût)   

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-onde ou au bain-marie.

Fouetter les oeufs, le sucre et l'extrait de vanille, incorporer le mélange chocolat/beurre et mélanger.   

Pour finir, incorporer la farine en pluie et les amandes effilées.  Bien mélanger.   

Enfourner pour 15 mn.

chez moi c'est nature (pour les enfants)

comme je l'ai fait un peu épais j'ai ralongé le temps de cuisson mais pas trop on aime le coulant chez nous!

même si à froid il se solidifira....

ouvrez grannnnd

brownies_001

en effet cette recette est trèèèèèèèèèèèèèès bonne merci Catoche!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
aie aie aie c'est sur de résister...
L
Rhââââ... J'en veuuuuuuuuuux! Et coulant pour moi...<br /> Cath
A
1-2-3 ! je noooooooooooooote !! ;)
L
quel fondant ce brownie!
C
Exactement comme je l'aime fondant presque pas cuit au milieu, trop top!!!!
chez elise
Publicité
Publicité