750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
19 décembre 2007

Chocolats CAFé CAFé

Invision_Board_France_539 j'adooooooooooore le chocolat au café (aussi) !

donc je m'en suis fait !!!

recette de base : 

pour une briquette de crème fraiche liquide /300 gr de chocolat noir

on fait bouillir la crème et hors feu on y plonge le chocolat pour qu'il fonde sans cuire.

Avant de remuer j'ajoute deux sticks de café soluble (1 stick = 1 Cs )

truc_016

si vous avez du café soluble en gros granulés il vaut mieux les diluer dans très très peu d'eau avant d'ajouter)

Puis on coule dans des caissettes et on décore

ici des granulés au chocolat

truc_020

Publicité
Commentaires
A
ton fourrage est le meilleur et e plus facile que j'ai trouver, je vais essayerai, et je te dirai<br /> merci
M
ça doit aller aussi vite à manger qu'à faire, le plus dur étant d'attendre que cela refroidisse!
J
comme les esprits se rencontrent, j'ai fait exactement les même chocolats, c'est en faisant le tour de mes petits pots de fruits secs que je suis tombées sur mes p'tites granules au chocolat et que ça m'a fait tilt, je ne les ai pas encore mis sur mon blog, j'attends que tous mes chocolats soient terminés.<br /> bravo! bravo!qu'as tu encore a faire??? j'ai encore 2 sortes de chocolat à faire et ensuite STOP...<br /> BISOUS merci pour ton mail,comme ça m'a fait du bien d'avoir de tes nouvelles.A+++ JO
C
Je n'aime pas le café, mais tes chocolats je les goûterai bien !
G
Ils sont superbes, ces chocolats!! Et puis au café, ce doit être délicieux!!
chez elise
Publicité
Publicité