750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
24 juin 2009

marquise au chocolat

coeur_8  Un dessert à la porté de tous et vraiment délicieux!

la MARQUISE AU CHOCOLAT

300 g de Nestlé Dessert (1 tablette et demie)

175 g de beurre mou (température ambiante)

4 œufs

100 g de sucre glace



1. [Au bain-marie, faites fondre le chocolat.

2. Dans un saladier, travaillez le beurre à l'aide d'une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il forme une pommade blanche. Ajoutez le sucre glace et mélangez.

3. Séparez les blancs des jaunes d'œufs ; incorporez les jaunes un par un dans le mélange beurre/sucre.

4. Ajoutez le chocolat fondu à ce mélange. Laissez refroidir.

5. Battez les blancs en neige ferme, incorporez-les délicatement à la préparation.

6. chemisez un moule avec du film étirable

7. versez la préparation et mettre au congélateur...ou au moins 4 heure au frigo

7.sortir une heure environ avant la dégustation...décorer

visu_10465

j'ai perso oublié de prendre une photo c'est celle du site Nestlé...

mais cette recette à été très appréciée

elle est très chocolatée fondante et se tient quand même très bien!

un délice pour les amateurs de chocolat...

965264

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle recette....!!!!...j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire!!<br /> Tres joli blog, gourmand!!!!
C
c'est si simple a faire et ça a l'air très bon...
J
et bien alors ca c'est une recette sympa que je n'avais pas...hop dans mes favoris....merci cousine...
C
J'ai justement un dessert à préparer pour samedi (anniversaire de ma môman) donc je te pique cette recette !<br /> Merci mon amie de moi !!!
E
Olala ça à l'air délicieux effectivement !<br /> Bisous
chez elise
Publicité
Publicité