750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
18 décembre 2006

bouchées chocolat noir fourrées café

fond_ecran_noel_6_1024x768 Si vous aimez les chocolats au café vous aller adorer !!!!!!!!

c'est directement inspiré du la recette du Péché de gourmandise la recette au citron vert !!!

et bien on reprend la base : 400 gr de chocolat blanc et 10 cl de crème liquide...on fait fondre l'un dans l'autre...

et on ajoute 1/2 tasse de café extra fort : moi je le fait avec du café soluble, comme ça on controle mieux la force du café, car j'ai bien le gout marqué du café!

on étalle sur un papier sulfurisé dans un moule rectangulaire  et au frais pour que ça durcisse.

on coupe en petits rectangles et on trempe dans 150 gr de chocolat noir fondu.

j'en ai fai quelques uns simplement roulé dans du chocolat Van Houten c'est très bien aussi, car l'apprété du Van Houten apporte un petit quelque chose de différent...

colis_003  colis_004

Publicité
Commentaires
N
ah ! ben ils sont bien beaux tes chocos !
T
j'a essayé d'rn faire par moi même mais ça à râté il faudra que je recommence, les tiennes sont très réussis!
C
Quelles belles bouchées !
L
J'adore, quelle choix de merveilleuse gourmandise dans cette période...!
C
Moi j'adore.....
chez elise
Publicité
Publicité