750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
20 décembre 2006

ne me parlez plus de macarons...pour un temps...;0))

fond__cran_noel  Journée  : MACARONS .....j'en suis écoeurée...mais contente d'avoir fini ma "commande"

Et oui , suite au marché de Noël de mon association ou j'ai vendu   mes macarons...j'ai accepté deux petites commandes de macarons pour Noel !!

60 en tout ! je me disais, ça va!

j'en viendrai facilement à bout!

C'était sans compter qu'il fallait prévoir plusieurs parfums...fractionner la recette de macarons puis multiplier les préparations pour fourrer les dits gateaux!!!!

Pfffffffffffffffff!

bref! j'y ai passé quelques heures!!!!

mais, et merci Mercotte, la recette est maintenant bien  en main !

le chantier :macaron_002

les réalisations : café, framboise, caramel, amande, chocolat

macaron

Publicité
Commentaires
M
Aaaahhh!!! voila des macarons tous beaux!!!!
T
ils sont très beaux !!
M
Bravo, la persévérance paie !
M
Quel beau boulot!!! bravo eliz pour autant de patience et de volonté !!! Je suis trés admirative!<br /> Du fait de mon départ iminant en vacance, je te souhaite par avance de passer de trés bonnes fêtes avec tes proches!!! Pleins de bonnes choses et j'imagine que le menu de Noel sera merveilleux! <br /> A trés bientôt!<br /> <br /> Elodie Joy
L
bravo encore Elise!!!!ils sont superbes tes macarrons!bissss
chez elise
Publicité
Publicité