750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
18 octobre 2008

petits sablés...ou comme on pourrai dire : petits beurres

number_one_respect_953 les emportes pièces ?

C'est une cop' qui me les a trouvé!!! parce que moi ...j'y arrivais pas....(merci Blanche)

et voilà j'adore faire cette forme de petits beurres avec ma recette de sablés extra que j'aime d'amour depuis ma plus tendre enfance....puisque Ginette Mathiot à nourri la cuisine de ma mère puis la mienne

ginette la recette des sablés...la première de la rubrique patisserie !!! facile à trouver!!!

la voici pour celles (les inconcientes ) qui n'auraient pas encore cette bible ;-))

sablés

250 gr de farine

125 de beurre

125 gr de sucre

1 oeuf

zeste de citron (c'est le meilleur) ou canelle ou vanille

abaissez la pâte et découper à l'aide d'emportes pieces au choix!

cuisson four moyen environ 20 minutes

en faite dés qu'ils se colorent

pain_016

à Noël on fait d'autres formes qu'on décore avec du sucre glace coloré...sapins étoiles etc....

Publicité
Commentaires
O
Génial !!!!!
N
Bonsoir,je voulais savoir ou peut on trouver ces super emporte pièces?et vosbiscuits ont l air délicieux!hum...
L
oh oh je l ai ce livre<br /> j y vais tout dessuite<br /> merci
F
Chère Elise<br /> Enfin je te retrouve, en passant par chez grenadine!<br /> Geniaux tes emporte pièce,mais zoù où où les trouver?<br /> Je prends ta recette de toute façon!<br /> Tu es toujours la meilleure!<br /> Bises
C
C'est vrai qu'ils sont géniaux tes emporte-pièces ! Et les sablés, toujours un régal...
chez elise
Publicité
Publicité