750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
6 août 2011

mes lunettes de soleil se mangent ;-)

vacances 2011 027  en vacances dans une location on fait avec les moyens du bord !

et c'est toujours  très satisfaisant de réussir son coup !

bon ok, mes lunettes sont des monocles....mais sinon hummmm

vacances 2011 025

une recette de sablés....au pif c'est en gros autant de farine que de beurre  et de sucre....et 1 oeuf pour lier

et une cuilléré de confiture de ...framboise (mais on fait comme on veut)

et a vous les emporte pièces maison  = un verre et pour le petit trou un mini verre à alcool ^^

et on superpose.

Publicité
Commentaires
C
Une belle idée ! J'adore ces sablés à la confiture. Gros bisous ma belle. Merci de ton passage.
M
Miam, ça a l'air très gourmand. Et saupoudré d'un peu de sucre glace, je pense que ça rivaliserait sans problème avec certaines lunettes du commerce.<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un jeu sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Le jeu, c'est "un tour", c'est à dire 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine
chez elise
Publicité
Publicité