750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
17 octobre 2008

nouveaux verres.....des Richelieux

15398_46dg Mon mari me dis qu'on va pouvoir se mettre marchand de verres????

mais ce qu'il ne sait pas... c'est que si j'en rachète (et pas si souvent en fait...mais quand même) c'est que le lave vaiselle m'en casse énormément!petit_mdr_168

bon ok! j'en casse ...un peu

leurs noms ? des Richelieux!!

pain_015

voici un "vrai " verre à vin Richelieux...donc l'inspiration est bonne même pour des verres à eau !

qu'en pensez vous?

P_0_6501_3230_1199340948

où les trouve t' on ? chez Alinéa . ^^

Publicité
Commentaires
C
serais-tu une passionnée des verres...comme moi ?<br /> à bientôt
B
moi le lave vaisselle me les opacifie....enfin c'est l'excuse que je trouve pour en changer aussi ;-)<br /> merci de ta visite, je suis loinnnn des blogs en ce moment, pas trop envie, en fait<br /> bises
chez elise
Publicité
Publicité