750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
24 octobre 2007

muffins briochés on ne s'en lasse pas....

muffins_brioch_s_004 oui, je radote un peu...mais faut dire qu'en plus je fais mumuse avec mes nouveaux moules!!!

muffins_brioch_s_001muffins_brioch_s_002

muffins_brioch_s_006

la recette  : ici

par contre j'ai diminué le beure 100 gr au lieu de 150

mis un peu plus de sucre

dilué bien comme il faut la levure avec le lait un peu avant!

muffins_brioch_s_005

Hihi j'adore leurs tronches avec ces minis moules.....chez LIDL encore.....

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai les mêmes moules ! Et je suis bien contente de les avoir acheté.
C
J'ai les mêmes moules du même endroit et les muffins briochés sont au four. ça sent bon pendant que je t'écris.<br /> bises<br /> Chrys
C
En voyant ça, combien je regrette, faute de place dans mes armoires, de ne pas les avoir pris ces moules ! :(
T
Bien dodus ces muffins !
A
j'ai acheté les mêmes ce lundi à lidl, je suis contente de voir quel beau résultat ça donne !
chez elise
Publicité
Publicité