750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
13 avril 2011

baguettes

baguette_001

pas mal la fournée non?

recette basique

800 gr de farine t55

450 ml d'eau tiède

1,5 cc de sel

1.5 cs de sucre

1 sachet voir 1 sachet et demi (moi j'en met 1) de levure type briochin

j'ai ajouté aussi un peu de farine de pois chiches

 

petris et levée : à la machine à pain

façonnage et cuisson four chaud (220° c'est mon maxi)20 minutes environ (surveillez)

vaporiser vos baquettes d'eau avant d'enfourner...ha oui : et faites les grignes bien profondément !

baguette_002

Publicité
Commentaires
A
La classe!<br /> Moi aussi, je m'y suis mise... les tiennes, elles sont Première Classe!
J
Bravo, tres reussies ces baguettes
B
tes baguettes sont vraiment très jolies !!! elles donnent envie d'être croquées
J
rhooo zut j'ai loupé la fournée....aller on en met une deuxième en route???<br /> bizzz
L
Mmmmmm, ça a l'air déklicieux et facile.<br /> <br /> STP comment les faire à la main (temps de levage, nb de fois, etc....) ???
chez elise
Publicité
Publicité