750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
16 mai 2011

voir les Londonnais en direct live : c'est possible

2Ma soeur a eut la chance d'aller un week end à Londre; et quelle ne fut pas ma surprise de l'avoir au téléphone ET de visu !!!

Si si : sur le fameux passage pièton d'Abbey road immortalisé par les Beatles sur une pochette de l'un de leur disque :

200px_Abbey_Road

nombre de touristes se photographient en "situation"...

mais les Londonnais ont fait plus fort !

ils ont installé une web cam qui film 24h / sur 24h ce fameux passage.

Du coup ma soeur me demande de me connecter au site

abbeyroad.com/visit

et en direct elle me fait "coucou " à la caméra !!! IRRéSSISTIBLE !!!!!

on peut même capturer le moment

crossing

désolé l'image n'est pas bonne j'ai ù la re scanner pour l'avoir sous le bon format

mais voilà ma soeur et son mari qui l'a suit...de la droite vers la gauche.

aller voir ...c'est en continu que l'on voit et entend (y'a le son) les touristes qui rigolent, qui manquent de se faire écraser à rester se faire prendre en photo au milieux de la route...le balais des autobus rouges, ceux qui ont repéré la caméra et qui font coucou !

 

je n'ai qu'une chose à dire : vive internet !!!!

Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu, trop bien!!!<br /> Maintenant tu peux même sureveiller ta sour pendant qu'elle se balade incognito à Londres :)<br /> Faut que j'aile voir ça tout de suite!<br /> Et on peux en profiter pour faire du shopping? ;)<br /> Bises
L
bon y'a pas je vais essayer de te faire des autres images de notre traversée de pietons a Londres<br /> seen you soon !
L
Je viens d'aller voir, tu penses bien, si jamais ta soeur y était encore... lol ! Bon, bref, pas pu voir, soit ma connexion n'est pas assez rapide soit la caméra est temporairement hors service ! Je suis vexée commeun pou ! <br /> M'en fous, je retournerai voir plus tard, c'est trop rigolo comme principe !<br /> Cath
chez elise
Publicité
Publicité