750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
22 mai 2008

au régime : Lémond curd léger !!!! ^^ chouette!!!

citron2 Voici une recette (comme promis) de lemon Curd légère !!!

ok y'a du sucre...pour le régime c'est pas encore ça...mais c'est déja mieux point de vue matières grasses...

tu crois pouvoir quand même pouvoir la faire D'jo ? ;-))

c'est la recette de ma cop' Sylvie qui l'a faite et refaite.... Invision_Board_France_539

10 cl de jus de citron
le zeste râpé très fin de 2 citrons
150 gr de sucre en poudre
3 oeufs
1 cas de maïzena

mélanger de façon homogène tous les ingrédients

mettre au micro-ondes 3 fois 1 minute sur fort,mais à surveiller car ça depend des MO
en remuant au bout de chaque minute

cici

Publicité
Commentaires
L
je viens d'en faire mais mon mcri ondes va jusque 800 donc je ne sais pas par rapport au votre et je voudrai savoir pour mélanger les ingrédients faut-il mélanger le sucre avec les oeufs ensuite la maizena pour ne pas retrover de petits bouts de blancs d'oeufs sinon c'est l'idéal cela ne colle plus au fond de la casserole merci pour cette recette et de me répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Adeline<br /> Responsable communication
J
je t'adore, oui cette recette me convient drôlement bien, c'est sur il y a pas mal de sucre mais la matière grasse y est absente et c'est au top. Je m'empresse de copier/coller ta recette.<br /> J'espère que tu vas bien????<br /> je te fais pleins, pleins de gros bisous.....D'JO et encore mille merci♥♥♥
G
Oh ! Cette recette je l'adopte, merci Elise.
O
tout ce qui est léger, c'est parfait avant l'été
chez elise
Publicité
Publicité