750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
19 juin 2007

champignons farcis super simple et rapidel

warda_003 Une recette facile et rapide c'est mon truc!!!

des champignons de Paris (des gros c'est mieux pour une fois) et du Tartare....

on arrache les pieds, et on garni avec une cuillérée de Tartare et hop au four jusqu'a ce que ça fonde !!!

c'est tout ! et c'est miam pour un buffet ou un barbecu

comunion_Gaelle_039

Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuum!! c'est vrai que c'est tout simple!! biiises micky
A
Nickel ! j'adore ! Je note ! Bisousssss
L
C'est pas vrai? Ca peut pas être si simple? je suis sidérée! En tout cas ça a l'air très bon, bien doré et tout, mmmmm<br /> Bravo et merci Rata!<br /> Bises<br /> Cath
M
en effet cette recette est rapide et délicieuse ... que demander de plus ?!
I
Ta raison c'est super bon!<br /> Bises isabelle
chez elise
Publicité
Publicité