750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
19 juin 2007

tarte rectangulaire c'est chouette !!

jardin2_006 c'est ce fameux moule à tarte rectangulaire que déja beaucoup d'entre vous ont adopté !!!

je dois dire que ça présente très bien! ou alors c'est parce que ça change du rond traddi....

mais j'ai beaucoup aimé le résultat :

comunion_Gaelle_040

je l'avais commandé chez Patiwizz, il faut un peu chercher mais il y est : dans la rubrique moules et il faut tourner quelques pages avant de le découvrir!!!

Publicité
Commentaires
V
moi ça fait un moment que j'en cherche un mais je n'en trouve pas!faut que je regarde mieux sur patiwizz peut être qu'il en reste
$
J'aime beaucoup la forme de ta tarte!
A
Ah mon Elise ! si tu m'avais demandé je te le trouvais en 3 clics ton moule LOL : http://www.achetezfacile.com/moules-rectangulaires/<br /> <br /> Superbe tarte !!! ;) Je craque totalement sur les framboises ! il me FAUT des framboises ! chériiiii ?? je veux des framboises ! :P hihi ^^
L
Superbe tarte! Et c'est vrai que le moule compte aussi. Ca fait très pro de la pâtisserie!<br /> Qu'as-tu mis sous tes framboises dans le fond de tarte? de la confiture de framboise?<br /> Bisous!<br /> Cath
F
Je l'ai aussi acheté, mais pas encore testé ! Il faut il faut ! Ta tarte est belle
chez elise
Publicité
Publicité