750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
4 septembre 2006

elle voit des petits carrés partout

fluo Chouette chouette chouette !!!!!!!!!!!  ^0^

Même que la demoiselle est allée me le chercher dans les cartons dans sa réserve....j'ai trouvé ce que je cherchais!!!

LES CARRES GOURMANDS....vous savez la  mini collection chez Marabout...celle là :

carr_s_gourmands

Je suis toute contente ! Ayant déja réalisé, grace à vos blogs mesdames, les carrés au citrons (un délice)

Je me vois  bientôt réaliser, ceux au caramel.....et bien d'autres après....

Mon  seul regret, qu'il n'y ai pas de recette aux fruits rouges...mais je sens qu'avec l'aide de ce bouquin je vais m'en créer une, que je vous soumettrai ...

Publicité
Commentaires
B
ça a l'air super inspirant comme bouquin!!!<br /> bonne rentrée!!<br /> <br /> benedicte
L
J'ai hâte de voir tes essais Elise!!je ne connais pas ce livre, je vais essayer de le trouver bises
F
J'ai aussi ce livre ! Un vrai paradis des p'tits carrés ! Au fait, merci pour mon cheesecake, 2ème miss citronnelle ! Hi hi ! ;-)
S
il faudrait que j'achete d'abord un moule rectangulaire :) le livre m'interesse trop
E
On a hâte de voir toutes ces merveilles! :-)
chez elise
Publicité
Publicité