750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
1 septembre 2006

à cause de la Be Good !!!

grenouille OUI!!! c'est à cause d'elle que je vous livre ce deusième questionnaire (le premier déja était du à cette "bretonne célérate" "célérate et exilée" ;0))

Un peu dédié à toutes celles qui comme elle font parti de ma blogosphère proche....

Comment avez-vous découvert les blogs culinaires ?

Réflechissons.................ha oui ! je voulais un site pour faire transiter mes photos....et puis, il a fallu choisir une rubrique dans laquelle insérer ce blog..........et là........un monde c'est ouvert à moi !!!

De fils en aiguilles, j'ai découvert les blogs en générals, et les blogs cuisiniers....et là je me suis dit  : Bon sang mais c'est bien sùre!!, c'est ça que je veux faire!

Très vite inscrit sur le blog Appetit et l'aventure commençait....et cela depuis mars dernier finalement

Quel blog vous a le plus inspirée au début de votre aventure ? Celui qu vous a permis de dire "Moi aussi, j'ai envie !" ?

Beaucoups de blogs m'ont ébloui ou émue, mais mon carractère étant ce qu'il est ....hum ! ...j'ai fait à ma sauce  ^^

Pourquoi vous êtes vous lancée dans l’aventure ?

Parce que si je cause pas, si je ne partage pas  : je suis morte !!!

que j'aime écrire et composer.........

comment et pourquoi avez-vous choisi ce nom pour votre blog ?

Fruit d'une intense réflexion.........\/.........c'est mon prénom...........et c'était pas  encore pris!

Petit bilan personnel, ce que votre blog vous apporte ?

Je me le suis avoué récement, tant pis j'assume, mais une certaine reconnaissance sociale....

C'est vrai que le congé parental poooooooolongéééééééé m'a certainement isolé du "vrai"monde qui bouge!

(mais certainement rapproché du "vrai monde de la famille et de l'amour")

Et puis comme je l'ai dit : j'aime partager!

rien ne me rejoui plus qu'une copine qui a réussi une de mes recettes et qui l'a aimé!

Je passe le relais à Christy, Catoche, Isa....

Publicité
Commentaires
L
moi, bien contente de visiter et de lire tous ces blogs ! nous avons toutes beaucoup de points communs, surtout la cuisine bien sur! mais pas seulement! bises
T
Super ! Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue te lire... çà fait plaisir.<br /> Gros bisous
P
Tout pareil pour la reconnaissance sociale. Quand on ne travaille plus ce qui est mon cas depuis naissance des enfant, ça sauve la vie ;))
C
C'est malin a cause de toi et de ce questionnaire, j'ai créé le mien!!<br /> Vilaine Rata!! LOL <br /> <br /> Plus exactement merci ;) j'avais envie de me lancer, tu m'y as décidée! 1000 bises!
B
suis chiante hein???? <br /> ben moi je trouve ça cool!! ça permet de mieux te connaitre et de voir que nous avons des choses en commun!!!!! à part le jardin!!<br /> 1) le caractère...<br /> 2) le congé parental!!!<br /> <br /> ouaffff!!!! c'est vraiment bien ce truc que je considerai avant comme une insulte faite aux femmes hein???<br /> <br /> merci d'avoir répondu!! <br /> bises<br /> <br /> bénédicte
chez elise
Publicité
Publicité