750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
5 août 2006

les gouts de l'été, les bons les mauvais...

rose L'été est propice aux découvertes de tout genres !!

particulièrement aux découvertes gustatives....de bonnes et de moins bonnes...

voici mon classement de l'été 2006

1 : le pire  : la café/limonade  :))

voici l'explication : ma maman pensant ajouter de l'eau dans sa tasse, se méprend et ajoute de la limonade.

elle dit : "il a un drôle de gout le café aujourd'hui !!!"

je goute et je n'arrive même pas à avaler la gorgée tellement c'est mauvais!!!

c'est IMBUVABLE !! mais quel fou rire !!!

2 : le pas terrible  :les tomates cet été !! pas possible d'en trouver des bonnes !! bientôt celles du jardin ! ouf !

3 : le domage : petite cabane d'ostreïculteurs, dégustation de fines de claire, avec pain beurre et verre de muscadet bien frais compris....hélas seul le muscadet était frais... les huitres elles étaient tièdes ....domage ....:<

4 : le mium : les coques ramassées sur la plage de Fort Boyard avec une sauce crème fraiche oignons, et pineau des charentes !!!

5 : l'extra : le pineau 10 ans d'age et même encore mieux le 15 ans d'age aaaaaarg!!!! à tomber et je ne vous parle même pas du cognac !!!

6 : le plus énorme : les courgettes de mon papa !!! 50 centimètres minimum !! et MOI j'aime les courgettes! pas comme lui !! ;))

et vous vous nous raconterez?

Publicité
Commentaires
M
trop drôle le café-limonade, je te fais confiance, moi je ne testerais pas !
B
je serai plus Pineau que café/limo :-))<br /> bravo pour ta découverte des fruits de mon jardin !
L
Dommage pour les huitres tièdes!!!!!!bises
S
mdr le café limonade a tester pour se venger de quelqun qui nous enerve.. je note :o))
B
dites donc voir miss Ratapoil, tu m'avais pas dit que t'allais en BZH??? parce que Fort Boyard c'est pas chez nous...<br /> evidemment que je te raconterai tout avec tellement de details que tu crieras grâce!!! <br /> benedicte qui a recupere sa voiture... YIOUHOU!!!<br /> mais qui sait toujours pas où elle va en bretagne!!!
chez elise
Publicité
Publicité