750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
4 août 2006

dans la jungle terrible jungle....

vacances_juillet_2006_112 De retour de ce que je croyais être des vacances...non j'exagère, c'était bien :))

je retrouve mon jardin bien tondu (par mon mari rentré avant moi) et bien arrosé (par  ma gentille voisine) mais dans le coin de mes nouvelles plantations et le potager, qui sont mes endroits réservés, je découvre que la jungle est à nos portes !!!

Des mauvaises herbes drues comme jamais! hauteur moyenne : 1,50mètre  si si !!

Qui parle de sécheresse?

pour le prouver :

vacances_juillet_2006_123

C'est un peu bancale comme photo, mais trop tard pour en refaire une autre , j'ai désherbé...enfin le plus gros ...la preuve

jungle

Vous verrez des points de repères comme : la citerne de gaz

                                                                les buis (grillés)

                                                                les petites fleurs oranges

Ca décoiffe hein?

je suis sure que certaines d'entre vous compatiront (comme la be Good ;)) )

une petite dernière pour vous démontrer que les courgettes rondes ne restes pas petites si on les laisses vivre assez longtemps pour le prouver !!!

jardin

Pour ce qui est des potimarons...seul leurs feuillages parlent de futures promesses....et y'en a ....des promesses

vacances_juillet_2006_124Comme on le devine c'est de l'autre coté de la citerne de gaz....là où je ne pensais pas pouvoir faire pousser quoique ce soit.....de mangeable....

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas de potager et je ne sais pas les souffrances des légumes, mais à voir la photo, ça reste très appétissant!<br /> <br /> merci
L
idem pour le jardin , et les pieds de tomates ont un peu souffert!mais ls tomates vertes ne demandent qu'à rougir maintenant!! bon retour de vaances Elise!
T
Que de bonnes chose dans cette jungle.
P
Effectivement, c'est Jungle Fever !
C
Bonne rentrée et merci de ta visite...
chez elise
Publicité
Publicité