750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
28 août 2011

une trousse pour la rentrée : facile

images le temps (mauvais) aidant je me suis mise à la couture....après avoir eu la folie de me faire une robette d'été fou-22

j'ai enchainé sur une trousse pour ma fille !

l'avantage de ce genre de fabrication est qu'elle est rapide ne nécéssite pas de fermeture éclair, et en variant sa taille peut s'adapter à bien d'autres choses que les crayons de nos têtes brunes (pour moi) ^^

comme

-les aiguilles à tricoter

- les pinceaux à maquillages et/ ou crayons /gloss...

- ustencils de toilette

- outils

- couteaux.....

robe2 001

robe2 002

robe2 003

 

le fond : à petites fleurs rouges sur fond blanc est double

le coupon gris est cousu sur le fond blanc avant d'être doublé.

mais rien n'est obligatoire vos coutures seront belles mêmes apparantes! ^^

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh super ma Elise ! tu cartonnes je dirais même ! dommage que tu sois si loin, j'aurai bien aimé "couturer" avec toi. bisous mon amie
E
rapide tu es, ma cousine ! bizzzzzzzz
J
très sympa cette trousse....
chez elise
Publicité
Publicité