750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
2 septembre 2008

une maison écolo ? hommage à Raffa

BCP620_22

De plus en plus dans la mouvance écolo et bio...........je suis!

il est temps aujourd'hui de rendre hommage à Raffa et son blog "grand ménage"

trop débordé par les courrier vu son succés, je me fend d'un hommage ici avec renvoi sur son blog (cliquez sur son nom)

En effet les produits ménager son de plus en plus nombreux  et  ciblés, on y perd notre latin...

revenir à plus de simplicité et d'éfficacité et surtout d'écologie, c'est ce que je vous propose ....enfin ce que Raffa propose!

Des recettes simples avec des produits de bases qu'on trouve facilement ...pas d'ingrédient mystère introuvable...

que des christaux de soude caustique (de chez St marc la bien connu) du bicarbonate de soude du vinaigre blanc, savon noir....et d'huiles essentielles!

des parfums puissant et frais/ propres...et depuis 3 mois que je les utilise : une efficacité bien étonnante !!

surtout pour une enfant du marketing comme moi...prete à gober ce que me dira le spot de pub...plus blanc que blanc (? transparent?)

Raffa à mis au point un petit livret qu'on peut télécharger et imprimer chez soi...bien expliqué même pour une nulle en informatique comme moi ! ^^

une fois le livret sous le coude c'est vraiment d'une simplicité enfantine!

bon ménage (c'est moi qui dit ça???)

itf301050

Publicité
Commentaires
M
Pas facile d'imprimer directement. Mieux vaut télécharger la version écran et voir ensuite avec son imprimante. Chacune a sa manière d'imprimer en recto-verso et rien n'est simple. <br /> C'est un excellent résumé des bonnes techniques.<br /> Très utile.
M
C'est amusant, nous en parlions hier soir, en allant porter nos poubelles au bord de la route, avec mon voisin. Et justement il se demandait avec quoi enlever les traces de sang. Etait-ce le vinaigre blanc ou autre chose. Mais non il ne tue pas les poules au couteau, il se rase avec un coupe chou
P
Désolée que les choses se soient gatées sur le forum. J'ai ton message privé du 19 juin en mémoire et je vois que tu avais raison.<br /> Je continuerai mes visites sur ton blog à défaut de lire tes posts.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Merci beaucoup à toi pour ce lien très utile que je vais utiliser de suite.<br /> Bonne journée.
chez elise
Publicité
Publicité