750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
11 septembre 2008

être édité c'est de la balle !!!!

portraits

ça frime un max de voir ses photos et ses recettes dans un bouquin !!

maman regarde ce que ta fille sait faire!!!

merci à une super amie !livre_009

ce post est fait pour elle et pour tout un groupe de copines qui ont elles aussi oeuvrées pour notre propre plaisir commun!

(ceci restant une affaire privée)

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ce livre les filles ? Suis même pas au courant...Tu peux m'en dire plus Rata ?<br /> Oh, au fait...arrête de faire ta "craneuse" !
C
C'est vrai qu'il est super ce livre.... je l'adore, il nous réunit encore plus je trouve !<br /> <br /> Bisous
A
rhooooooooo je vois ce billet qu'aujourd'hui ! quelle nulle ! lol ! <br /> <br /> Ca m'a fait plaisir ma belle ;)et c'est vrai que ça rend super bien ! j'avais pas imaginé si bien en fait je crois ^^
L
Oh oui, c'est trop génial!<br /> Bisous<br /> Cath
C
je suis d'accord avec MLF...je veux bien en avoir un aussi moi...<br /> <br /> bisous ma cousine...et bravo...
chez elise
Publicité
Publicité