750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
11 mars 2008

dans ma cabane , on y grillera bientôt des shamallows

sham4 Ha ça rigole pas chez nous les cabanes ! ou plutôt si qu'est ce qu'on rigole!!! tout le monde s'y met : les enfants les parents (moi) les grands parents!!! un vrai plaisir!

Faut dire que chez mes parents c'est pas le terrain qui manque...coté arboré ou non ..aquatique ou non, on a le choix!

l'idée était de faire une cabane semie enterrée...elle ne l'est pas beaucoup mais ça peut s'agraver....^^

Faut dire qu'on était un peu a court d'idée pour notre cabane en hauteur...après une table à feu, des murets des terrasses, on a fait un super totem poilu sous les bras (des poils vert en herbe c'est exceptionel ^^)

sur la butte

Gl_nac_mars_2008_0252

et la nouvelle en attente des branchages qui orneront son faît cet été quand les fougères auront poussées et avec certainement plein d'ameillorations....faites nous confiance!

Gl_nac_mars_2008_0092

un grand cerceau  d'un fut nous a servi à faire l'entrée...mais elle sera masquée par les branchages....

sinon nous avons prévu un fou,r mais mal positioné par rapport au vent dominant...il sera près de la porte ou ne sera pas.

dommage pour les shamallows quand même !

Gl_nac_mars_2008_0112

Bref les cromagnons nous ayant inspiré nous ne sommes pas pret d'en finir avec les cabanes...nous lorgnons déja sur un beau frêne à trois troncs pour une vigie !!!

Publicité
Commentaires
C
On s'amuse bien à ce que je vois...
A
Je me demande ce qui t'as inspirée !! lol ! ;) :P
B
wwaww quel belle sorti, bonne fin de journée
C
j'adore les cabanes, ca me rapelle les vacances aux Picolettes...<br /> super bonne idée pour occuper les enfants et les grands pendant les vacances...<br /> bisous
E
non non chez nous tout le monde à accès aux cabanes c'est même recommandé pour cause de piqure de rappel de jeunisme !
chez elise
Publicité
Publicité