750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
14 février 2008

6 choses

fleurs116

Tagué par ma copine Catoche je me rend...voici ma participation

Règlement  :

  • Mettre le lien de la personne qui  vous tague - (Ayé)
  • Prendre le règlement sur son blog pour le mettre sur le votre-(c'est celui là même)
  • Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même -
  • Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leurs liens -
  • Prévenir les personnes taguées

  • ma cuisine c'est principalement la patisserie et la boulange aussi maintenant, j'essais de diversifier ma cuisine salée...c'est plus dur, je n'ai pas autant  ce gout de la découverte du petit truc en plus ou de la perfection d'un dessert...

  • "j'ai l'habitude" est justement une locution qui ne me convient pas...je n'ai pas l'habitude...je remet en cause souvent plien de choses, rien n'est jamais fixe, immobile ou trop organisé.

  • j'aime beaucoup faire les choses, prendre en main...même la peinture échappe du pinceau et fini en sculture à pleine main.je sais faire des paniers, couper mes cheveux et ceux des autres, faire une vidange, fendre du bois, poser du papier peint, en ce moment je rassemble ce qu'il me manque pour allumer du feu comme au temps des cavernes!! sis i j'y arriverai, foi de mammouth! ;-))

  • j'aime entendre chanter

  • j'aime la nature brutte

  • j'aime les gens.....

et voilà...je tague je tague...

D'jo / Lacath / Acesse / Christy / Loutrissime / Tatacoco

Publicité
Commentaires
L
encore histoire de pourrir un peu plus le bazard.<br /> Je suis fachée avec ce win-------
L
faut remplir toutes les cases et SANS faute de frappe siouplait<br /> win@#é!§^...
L
ca y es j'y suis arrivée purée de winprout
L
rhaaaaaaaaaaaa<br /> j'arrive a te laisser un post. je suis fachée avec je sais pas quoi de windowsniensdemerde.<br /> <br /> JE disais enfin j'essaie , que je sais pas si je vais continuer la chaine des tags, avec la peinture qui me dégouline dessus,.<br /> Je suis trop récente dans le monde du blog pour relancer ça a 6 victimes....
J
COUCOU!!!! je pensais t'avoir répondu, pourtant il me semblait bien l'avoir fait.<br /> je te remercie d'avoir pensé à moi pour le (tagage) sais pô si ça se dit.....<br /> tu sais, que je pense toujours à toi.<br /> la reine des macarons et de la boulange, hi! hi! hi!<br /> BREIZH vient de temps en temps sur mon blog et ça me fait plaisir, pour Dina, pas de nouvelles.<br /> Ma Rata, je te fais de très grosses bises et t'envoie toute mon amitié, bonne soirée et bonne semaine, JO<br /> PS : j'espère que toute ta p'tite famille va bien??? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
chez elise
Publicité
Publicité