750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
17 septembre 2007

le fruit de ma treille ou la saison des vendanges

nuages Ma vigne !!!! un bien grand mot pour ce pieds de vigne de trois ans, qui va doucement mais surement grimper sur mon garage....

Voici sa deusième grappe (l'année dernière j'ai eu la même) l'unique et pourtant déja bien savoureuse, un Mucsat fruité et fleuri...comme j'ai hate d'en avoir quelques kilos!!!!!!

raisin_002

Non je ne me sent pas ridicule, bien au contraire !!! ;0))

Publicité
Commentaires
A
si j'avais du frais , sain et bon dans mon jardin , même 1 grappe , je serai la plus heureuse , veinarde .<br /> merci pour ton petit mot <br /> biz anne
N
Petite vigne deviendra grande aussi un jour.<br /> J'adore le muscat, je t'en aurais bien piqué un grain.
chez elise
Publicité
Publicité