750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
12 septembre 2007

au pied de mon arbre je vis heureuse

pomme J'aime mon arbre, j'en ai plusieurs mais celui là c'est un pommier qui a déja réchappé à quelques malheurs;

Il est tombé étant plus jeune, et re presque tombé cet été...la vie est bancale pour lui! Heureusement ses piquets sont là désormais pour l'aider à pousser....penché

c'est un Reine des Reinettes!! un délice! croquantes juteuses sucrées...là seule chose c'est que ce ne sont pas des pommes qui se gardent longtemps...mais on les mange facilement et rapidement!

Cette année il a fallu ôter plusieurs seaux de pommes encore vertes pour l'alléger...et malgrés ça, j'en ai sûrement trop laissé...

pommier_004

Publicité
Commentaires
L
Bel arbre... Et je fais aussi ici le commentaire pour le billet d'après sur le raisin de ta treille, car Mr canalblog n'a pas voulu me donner accès aux commentaires! Arf...<br /> Bref, je voulais te dire que je comprenanis très bien qu'on peut être "gaga" d'un ou des fruits de son jardin, sutout s'il s'agit des premiers...<br /> Bisous ma cops!<br /> Cath
M
L'arbre est beau et cette année les pommes sont en abondances. Les miens de pommiers sont beaux et leurs fruits extra. Le pomme est vraiment un bon fruit.
E
Damourédo tu as un oeil de linx!!<br /> oui j'ai repris une photo d'un autre angle pour lui rendre plus bel hommage!<br /> un léger contre jour sur le premier essais l'assombrissait et lui cachait ses plus belles pommes! ;0))
S
qu'est ce que je reve d'avoir pareil dans mon jardin que je n'ai pas, heu compliqué là ce que je raconte :) enfin tu m'as comprise je pense
D
Je rêve...où tu as changé la photo ?
chez elise
Publicité
Publicité