750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
11 avril 2007

réponse de la devinette facile

iris_006

ça :

iris_002Vieille vieille chatte (15 ans centenaire?) de ma voisine qui vient chercher la tranquillité d'une maison sans autre chat ni chien....pour chauffer son artrose au chaud, tranquillou!

elle est toute maigre, marche en crabe, a vécu une semaine sans plus marcher, nourri a la cuillère parait-il....qui aurai le coeur de la déloger  de là ?

y'avait même une petit ramequin de crème pour elle! ;0)

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi<br /> ca me fait penser a ma clarentine qui commence a être une vieille chatte acariatre je suis sure qu'elle va aussi se planquer chez ma voisine d'en face qui est une vieille grand mère, elle, et qui lui donne a manger des trucs que je lui donne pas. y'a des jours ou elle pue des trucs que je lui ai jamais donné a manger.....<br /> mdr
T
Joli cadeau qu'elle te fait là ...<br /> Très attendrissante invitée surprise et moi aussi, je crois que j'aurai craqué !<br /> J'aime bien ton blog !<br /> A +
L
Pauvre vieille bête! Tu as raison de l'accueillir si gentiment!
L
..mais pauvre mimi...et elle se chauffe dans le frigo?!!
E
C'est marrant, sur l'autre photo, je pensais qu'elle était dans le frigo. Probablement à cause des oeufs ou alors un sérieux problème de vision.
chez elise
Publicité
Publicité