750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
11 novembre 2006

Ma Barbie...t'en veux une tranche ???

caf_ Pour l'anniversaire d'une petite fille , quoi de mieux qu'un gateau Barbie et en plus fait maison !!!

moulele moule 

le gateau

barbie_004 barbie_003

le gateau  c'est un 4/4 et l'étage du bas est au chocolat, la jupe de la pâte d'amande ainsi que le bustier

La Barbie a eu les jambes................chut (arrachées)

Pour la déco genre dentelle si on veut...c'est du beurre avec du sucre glace et la poche à douille!!!

les cheveux de la poupée étaient tout raides...ne rigolez pas ! ou plutôt si rigolez, car moi aussi j'ai ri, quand je me suis vue le fer à friser à la main !!!!! ;0)))))

je me suis bien amusée, j'éspère que Lauriane aimera son gateau de 7 ans...

Publicité
Commentaires
L
salut a tous bravo pour votre gateau moi aussi pour l'anniversaire de ma fille de 7 ans et sa premiere place a l'ecole je lui confectionne un gateau barbie et elle a ete extremement contente du coup toute la famille me demende de faire un gateau pareil pour leur fille malheuresement pas le temps avec 3 enfant en bas age c'est pas evident je vous montre la photo et vous me donner votre avis
M
Barbie n'aura jamais été aussi craquante...ou croquante...;o)
S
Superbe ! Ce gâteau a dû faire sensation et puis une Barbie sans jambe... c'est plutôt original, non? lol
E
Waouhh ! Excellent ! l'idée est vrailent super :-D ta fille à dû adorer :-) C'est très beau , bravo!!!
H
Je sais pas si je vais leur montrer ... Mais l'idée d'aracher les jambes de la Barbie de l'une plaira à l'autre ... Très jolie en tout cas !
chez elise
Publicité
Publicité