750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
9 octobre 2006

rosée du matin...........au jardin

jardin_001 Les promenades dans les jardins des copines j'adore........alors voici ma ballade  dans le mien....avec la rosée du matin et ce vif soleil matinal  d'automne ...

jardin_003 jardin_005

gouttes de rosées rose blanche, buis

jardin_023 jardin_007

tendues vers le soleil, cosmos, grandes marguerites jaunes (noms?)

jardin_001 jardin_022

reine des reinettes

jardin_006

comme un deusième printemps....

jardin_012 jardin_015chevrefeuille, oranger du Mexique

jardin_021 et ce Désespoire du peintre encore en fleur ???

jardin_008 mais l'automne est bien là....

jardin_019c'est pourtant bien vert...mais quelques feuilles sont déja tombées

jardin_013 Les Asters , fleurs automnales, sont bien là

et mon Osier !! bientôt la récolte pour mes paniers!! mais comme ça il est encore tellement beau !!!

jardin_017

Bonne journée !!!!!!!!!

pour ma part ma préférence va à la deusième simple et presque sauvage!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces très belles images de rosée !
E
Que c'est beau! Merci. :-)
M
Tes photos sont magnifiques. Tu as de la chance d'avoir encore d'aussi jolies fleurs à cette saison !
M
Sur le deuxième photo et sur la reine des reinettes, entre autres, c'est magnifique. Merci pour ces jolies photos.
B
on dirait que le printemps revient ! c'est bien agréable d'avoir encore des roses...cette visite du jardin m'a enchanté, merci
chez elise
Publicité
Publicité