750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
27 juin 2006

si vous voulez savoir ce que je fais en ce moment ....

farl_002 Voilà , j'y suis jusqu'au cou !!!  :))

farl_001 et ça ce n'est qu'un échantillon ....

jen'ai pas encore pris en photos les pots de confitures qui s'alignent....

mon seul regret c'est le cassis ...pas encore tout à fait assez mure...et je pars samedi....

une gentille voisine le ramassera et en congèlera en échange je lui offre mes framboises...c'est un bon marché non?

Publicité
Commentaires
E
ça me rappelle des souvenirs d'enfance! L'odeur dans la maison quand ma maman nous préparait les confitures de fraises, groseilles, framoises, cassis!!
L
tu as aussi le droit de passer par chez moi tu passes devant!!!!bonnes vacances!!!
C
beh dis donc quel boulot petite Elise ; entre ça et les valises à faire !!! vivement tes vacances. Big bisous.
F
J'adore, avec un peu de feuilles de menthe, c'est divin
M
Les miennes ne sont pas encore mûres...j'attends...bon courage en tous cas !
chez elise
Publicité
Publicité