750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
12 mai 2006

je fais mes paniers

jardin_0111 En mal d'osier (hi hi hi )  j'ai fini ce panier en corde !

Ma mère m'a apris à les faires l'année dernière...moi qui adore les paniers et qui ai du mal à me retenir d'en acheter...

maintenant : je sais faire :)

Maiiiiiiiiiiiiis mon osier était coupé depuis cet hiver et il a quand même un peu séché (trop malheureusement) !

Je me suis donc rabattu sur cette corde de rafia teintée de rouge qui va parfaitement !

le seul hic, c'est que je subodore  qu'elle risque de déteindre....on verra sinon il ne pourra me servir uniquement pour ramasser les fraises ou les tomates! ;)

panier_rouge panier_rouge_0011

panier_rouge_002

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc, tu es épatante ! Tu sais en faire de jolie chose ... Cela ne doit pas être évident du tout.<br /> Bisous
C
moi aussi , un cours sur le panier , je les achete , mais ne sais pas le faire , pourtant , j'aimerai bien , merci
A
Trop joli !!! j'échange un cours d'encadrement contre un cours de panier !
Z
Rrroooooohhhhh !!!!!!<br /> Comme j'aimerais savoir en faire !!!!<br /> Moi aussi je rafole des paniers !!<br /> Tu en as de la chance de savoir les faire!!!<br /> La Zaza kéadmirative
M
Lequel des deux déteindra, le panier ou les fraises ? c'est pas très important ! Il est tellement joli, tu donnes la recette ?
chez elise
Publicité
Publicité