750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
14 mars 2006

dites moi quand? QUAND ???

paquerette OUI ! Dites moi quand je vais enfin pouvoir planter mon pommier et ma ciboule ???

Derniers achats pour mon jardin encore endormi sous le gèl...

Oui, je sais, j'ai la maladie bien connue, du "jardinier impatient"...mais quand même ce petit, tout petit pommier (un scion Jonagold, ça veut dire sans branche encore!) On le dit jusqu'a fin mars c'est bon...ben oui! mais faudrai pouvoir creuser la terre et en ce moment elle est bien trop dure...

Son futur emplacement est à l'ombre du soleil en ce moment...et la terre à du mal à s'assouplir même l'après midi...

je sens que je vais sortir ma pioche et forcer les choses!!!

Ma ciboule...super verte, super belle, j'en ai croqué une tige mais il lui faut toutes ses forces pour bien repartir...donc tant pis pour mon fromage blanc il attendra...

cuisine_007

Publicité
Commentaires
T
et oui, toutes en attente !<br /> Ma ciboule aussi attend.<br /> Remarque j'ai opté pour les graines cette année alors en fait j'ai commencé les semis, au chaud dans la serre... de balcon ;) lol
É
oui! ça va brasser !!!! :))
V
Il y a beaucoup de personnes qui sont comme toi si tu vois de qui je parle!<br /> Quand ça va être le moment il faudra se sortir de devant.....<br /> j'ai acheté des bulbes de glaieuls, des graines de courgette et des tas d'autres choses pour que les filles puisque faire leur petit jardin!<br /> on attend que la chaleur arrive...
P
Tout dépend d'où tu habites :)
M
Moi aussi j'attends avec impatience de pouvoir recommencer mes petites culture. Patience, ça vient ça vient!
chez elise
Publicité
Publicité