750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
29 septembre 2008

Pizza d'anniv' ^^

gateau21Fi des gateaux d'anniversaire pour mon fiston...deux ans qu'il nous fait le coup...

Que veux tu comme gateau d'anniversaire?  dit la maman (super) bonne patissière à son fiston.

UNE PIZZA D ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

ben voyons...

dans la liste des

trop gras

trop salé

trop sucré

en voilà déja un d'écarté....

So....voici la pizza d'anniv' competement faite maison pâte à pain comprise...(sans oublier d'y ajouter un trait d'huile d'olive)

juste pour la sauce tomate...un pot de bolo

un bon retse de sauté de dinde émincé, quelques anchois pour ceux qui aiment (moi)

du rapé, tranches de mozzarella......quoi de plus simple, et en plus y'en a un qui est ravi!!!!

anniv__thomas_001b

pour planter les bougies...prévoir un trottoir !^^

pour la fête une belle table d'automne

anniv__thomas_005

z'avez vu mes mini ficelles? un reste de pâte et hop ! ^^

anniv__thomas_004b

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi personne ne me fait une pizza comme ça pour mon anniv, hein? Je boude! lol!<br /> Bon anniv à ce grand jeune homme!<br /> Bisous<br /> Cath
C
super idée la pizza d'anniv....du coup ma puce me demande la meme chose pour son anniv...hihi...<br /> <br /> bisous et bon anniversaire à ton grand...(meme jour que le mien...)
B
idée géniale la pizza<br /> <br /> <br /> bonn anniversaire a ton fiston<br /> <br /> <br /> biz
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils
J
J'ai oublié de souhaiter un bon ANNIVERSAIRE au fiston avec des gros bisous.<br /> A++++, JO
chez elise
Publicité
Publicité