750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
23 novembre 2006

mon : Coin repas (photo)

bouquet D'après l'idée de tatyval dans la vie des Pignous, voici notre coin repas!!!

Il se situe dans le salon  que l'on appel salon salle à manger , et pour cause....on ne peut manger dans la cuisine (mon rêve)!

Mais mon rêve sera un jour réalité car déja l'étape n°2 est franchi la visite du maçon !! l'étape n°1 étant: convainc ton mari !!!

  MDR89coin_repas_001

Publicité
Commentaires
C
as-tu essayé sur l'oreiller!! je ne vois que çà!<br /> bon courage!!
O
Et en plus on voit même pas les traces de champagne sur les abat-jour.<br /> ;-)
C
J'aime beaucoup les 2 lampes au dessus
C
salut, <br /> j'ai lut sur un site que tu cherchais des recette pour l'ultra plus de tupperware si tu es tjours desireuse d'en posedée fait moi le savoir,si toi de ton coter tu en as je suis egalement preneuse<br /> salutation <br /> patricia
I
C'est une jolie table , j'aime bien les lampes au dessus !
chez elise
Publicité
Publicité