750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
1 octobre 2006

ce matin de ma fenètre j'ai entrevu le soleil....

bois Météo tristounette pour les jours qui viennent...alors si je vois le soleil j'en garde un morceau pour les jours sans....;))

Du coup je vous met une photo de ma fenètre Nord-est (pas celle que P&P publira c'est une autre ;) )

matin_002

du coup de ma fenètre Ouest, le soleil uilluminait le paysage...

matin_001

Ciel bien gris malgrés tout....mais c'est l'automne il va falloir s'y faire...

Je me rends compte, suite à vos commentaires de ce matin, que je n'ai pas situé ce décors....

c'est en Seine et Marne, pas très très loin de Brie Comte Robert...

Cela ne vous aidera peut être pas des masses...disons à environ 45 km de Paris..hé oui ! la première campagne après la banlieu parisienne....comme quoi y'a pas forcément besoin d'aller loin...

Par contre nous sommes sur le plateau de la Brie, et je doit avouer que le manque de reliefs dans le coin rend l'hiver surtout, un peu sinistre !!!!

Publicité
Commentaires
M
Vous n'êtes pas très loin de chez mon frère qui est artiste peintre lui c'est près de Rosay en Brie. Bonne soirée à vous. Marie en bourgogne du sud.
C
On doit bien s'y plaire....
C
Waouhhhh tes photos sont magnifiques on se croirait dans "Le Bonheur est le Pré" la vraie campagne quoi !!!!<br /> <br /> Et en plus tu as de très belles vues depuis tes fenêtres veinarde !!!<br /> <br /> Bises
G
Hé bien, moi qui croyais que la banlieue c'était des cités...<br /> En tout cas c'est fort joli, tu sais la ville l'hiver c'est tout gris.. Bon ok, les boutiques de noel égaient un peu ça !<br /> En tout cas tu as un potager !! et des potimarrons la chaaaance !!!
E
je me rend compte que je n'ai pas situé l'endroit!!<br /> <br /> Cette belle campagne est tout simplement en ....Seine et Marne !! hé oui ! à un saut de puce de Paris!!!env- 45 km.<br /> Plus précisément ...mais pas trop quand même : pas très loin de Brie comte Robert (et son univers impitoyable..;)) )
chez elise
Publicité
Publicité