750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
11 mars 2006

inspiration le roulé de poulet

delphinium C'est la faute à Mercotte !! vous connaissez? bien sure !! ;)

Et suite à la demande de mes copines au régime, voici ma variante light d'un roulé au poulet

sur un film alimentaire, on dispose des tranches fines de blancs de poulet comme une couverture, cote à cote, on fait vite fait blanchir des épinards frais, qu'on dispose par dessus,
ensuite j'ait fait une sorte d'omelette avec 3 oeufs du saumon fumé deux cs de fromage blanc, une fois cuit (sinon c'est trop liquide)
on étalle par dessus...
on roule
on ferme
et hop! 20 minutes à la vapeur (cocote minute ou cuit-vapeur)
et c'est génial et en plus que du permis !!!   

rouleau_001

rouleau_0021

Pour voir la recette de Mercotte :

http://mercotte.canalblog.com/archives/2006/02/10/1328411.html

Publicité
Commentaires
L
et je verrais bien ça avec de la crème à la moutarde balsamiqe ,lol je ne suis pas au régime!!mais j'adore les épinards,et on est en normandie!
C
sympa. Est-ce que tu sales beaucoup ?
S
Très joli, et light en plus !
T
Mmmhh ca marche très bien alors la methode Mercotte. Tant mieux et ca ouvre la porte à fourrer ce qu'on veut dans plein de differentes viande ou poisson. Ouah je vais essayer cette recette dès que mon régime sera suffisamment avancé...
B
C'est une bonne version pour le printemps.....<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
chez elise
Publicité
Publicité