750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
7 mars 2006

petites trouvailles

paquerettefine Voici mes trouvailles du jour....bon de la gélatine en poudre...c'est pas très original , sauf que c'est la première fois que j'en trouve en grande surface...cette marque Ste Lucie se développe visiblement...

Mais surtout le paprika fumé !!!  Ca c'est  in trou va ble !!!

J'ai une  recette quelque part de sauce barbecue dans laquelle du paprika fumé fera danser nos papilles !!!

Dans mon magasin bio, de l'arome de framboises pour mes yaourts sans sucre pour cause régime...

et des cubes de miso....ça c'est très pratique pour le petit bouillon miso du soir...peut être un peu moins marqué en gout que la pâte, mais très supportable quand même ! :))

trouvailles

Publicité
Commentaires
G
bonsoir,<br /> le paprika fumé introuvable, ça c'exst bien vrai ! pouvez-vous m'aider ? où aller pour en trouver ? magasins bio , épiceries ? la plupart du temps on me regarde avec des yeux comme des soucoupes quand j'en parle !<br /> merci de votre aide<br /> cordialement<br /> g deville
N
Merci de te partager ainsi tes trouvailles.Je cherche deséspèrement de la gélatine en poudre.Quel magasin vend cette marque?
M
coucou Rata!!je découvre ton blog ainsi que celui de lacath et christye c'est génial , moins superficiel que le forum! on a l'impression de mieux vous connaitre .Un jour j'y songerai, mais d'abord il faut que je fasse des progrès en informatique!Bisous!!<br /> Ah je vais acheter le paprika fumé , pour les goulasch ça doit donner un bon gout!
L
belles trouvailles tu vas te régaler!<br /> J'ai mis ton blog dans mes favoris...<br /> Bises!<br /> Cath
C
Que de produits dont je n'ai jamais entendu parler... Tu es surprenante !
chez elise
Publicité
Publicité