750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
13 octobre 2011

centre de table ...au pays des chtroumpfs ^^

champignon 010b  c'est la saison ...des champignons...haaa l'automne m'inspire !!!

parti marcher en forêt (avec quand même un petit sac plastique en poche...impossible de faire autrement), je tombe sur une petit groupe d'amanites tue mouches vraiment choutes!

j'ai pas pu résister ...du coup j'ai rammassé de la mousse de la fougère un balais de genêt, des glands, des bogues de chataignes, des écorses blanches de boulot... et voici ma composition :

champignon 006

une photo de prèt ...on s'y croirait...de la taille d'un chtroumpf ...^^

champignon 010

champignon 008

 

Publicité
Commentaires
B
Bien jolie ta composition...Ca me reappelle les sorties champignons en famille!!!<br /> Contente de retrouver des nouveautées sur ton Blog!<br /> Bises
J
il est très sympa ton centre de table....meme sans être un petit homme bleu....<br /> bizzz ma couz'
chez elise
Publicité
Publicité