750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
4 mars 2011

maquillage KIKO vous connaissez ?

547507_280x210

 

KIKO une marque Italienne de cosmétiques aux prix très abordables !

Val d'Europe / Rosny 2 / Belle Epine / Forum des halles

POur l'instant c'est à peu près tout!

pas en ligne non plus! sauf pour les Italiennes et les Anglaises

d'après la vendeuse un site internet serait en projet!

c'est une boutique pas immense , mais très jolie bien agencée, lumineuse

1102_photo_enseigne

 

on bave de suite devant les fards : mats irisés ou pailletés (entre 3.90 et  5€ et quelques )

joli pakaging : on ne force pas sur la boite pour l'ouvrir, elle est équipée d'un petit cliquet à ressort.

puis les rouges les gloss les feutres à lèvres (entre 3 et 7 € )

 

et bien sure les vernis multicolores!(3.90€ )

kiko02

 

je n'ai pas fureté dans les produits pour le teint...masi une prochaine fois surement!

 

sinon on peut relever le bon assortiment des pinceaux proposés !

le pinceau estompeur à l'air tout à fait bien (pour environ 6 ou 7 €)

le pinceau bicolore  à fond de teint aussi! (comme celui de chez Sigma)(dans les 12 €pas comme chez Sigma ^^)

bref j'ai dépensé un peu de sous pour tester

kiko_002

j'ai acheté un spray fixant et séchant pour le verni ! je peux déja vous dire que ça marche très bien (pareil dans les 6€ )

4 fards

2 feutres à lèvres

un rouge à lèvre

4 vernis!

  faites vous plaisir !!!

Publicité
Commentaires
J
Salut on ma dit qu'un site étais enfin crée pour acheter en ligne ...eq=s que si quelqu'un le connais vous pouver me dire ces le quel merci d'avance =)
P
il est très agréable sharing.thanks mon cher ami.
W
wow amazing posting for make up . really cool idea and perfect makeup products . i love it ...
T
Ah oui, un site de vente en ligne ! Mais bon, faut déjà que j'essaie de me maquiller à nouveau. Je e maquillais peu. Mais j'aimais bien !
J
Merci pour le bon plan !
chez elise
Publicité
Publicité