750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
19 novembre 2010

j'ai donné mon premier cours de macaron

macaron1 Premier cours de macaronage avec des élèves super interessés curieuses et charmantes!

faut dire aussi qu' Inés notre  hôtesse, (une fille géniale) a une super cuisine pour nous accueillir !
divers__lise_004divers__lise_005

le stress m'a fait raté mon départ ...j'ai mal pesé les poudres 120 gr au lieu de 150 gr
mais après rectification on a enfin obtenu le macaron parfait tant attendu
SDC18206 macaron2



ça papote beaucoup

SDC18219
SDC18196

merci à Ignès Caroline Marlyse Catherine Christine et Claude

Publicité
Commentaires
J
Bravo Elise ! <br /> Je ne savais pas que tu faisais des ateliers culinaires.
L
Génial, Elise, génial ! Et cette cuisine... Rhâââââ je veux la même... Faut juste repousser le murs de la mienne et c'est bon ! mdr !<br /> Cath
C
whouaaaaaaaaaaaaa<br /> bravo je suis bluffée !
J
c'est toi qui à donné le cours???? wouah va falloir que je m'inscrive alors....je sais toujours pas les faire....<br /> bizzz et félicitation
chez elise
Publicité
Publicité