750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
4 novembre 2010

les yeux dans les yeux ...

yeux_026
haaa trouver son style ses couleurs une gageure !!!!
on attendant on rigole bien
avec ses palettes ses pinceaux...parfois on se retrouve...affreuse et d'autre fois ma fois...pas trop mal ! y'a du boulot encore!

dark in the night
yeux_010

brun rose orangé

yeux_013b

gris violet doux

yeux_020b

pour agrandir l'oeil

yeux_043b

vert bronze et or...mais discret

yeux_048

Publicité
Commentaires
K
je préfère : dark in the night<br /> <br /> Kalinka
M
J'aime beaucoup le 2 et le dernier ,l'harmonie de couleur est parfaite.Tout en douceur.....<br /> <br /> Bises de Paris sous la pluie.
C
ha crotte de bique, je voulais dire tout comme christy !!!! ben tant pis je ne lis na bien fait msr<br /> <br /> t'as d'beaux yeux tu sais ;-)
L
Hi hi, ben dis donc tu rentabilises tes achats, toi au moins ! lol !<br /> Mon préféré : le tout dernier ! <br /> Bonne journée<br /> Cath
J
et bien je vois que tu fais joujou.....c'est super.....mes préférées la 1, la 3 et la 5.....<br /> bizzzz
chez elise
Publicité
Publicité