750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
30 octobre 2010

maquillage mania

rose_mauve j'ai toujours aimé me maquiller...mais pourquoi l'autre jour j'ai fait cette recherche sur Google ?
j'ai découvert des blogs et des vidéos de filles passionnées de maquillage !!!
une vraie mine d'or!
résultat : le maquillage ça s'apprend ! et comment!
autre effet on file chez Séphora s'acheter plein de trucs qu'on n'aurai pas acheté avant...

et oui y'a un avant et un après...

on cherche fiévreusement sur les sites de vente en ligne , si on va trouver LA palette super dont vous avez vu la démonstration...
la palette SLEEK nommée Storm

Sleek_Storm_Palette


donc :
un gommage/ un bon démaquillant/un illuminateur/un fond de teint...chère (que je regrette déja...car il déssèche la peau terrible )un blush corail tendre, un anti cerne/ un rouge à levres que jamais vous l'auriez même essayé ...mais que ça donne complètement autre chose que la couleur du baton ...^^..des pinceaux dont un estompeur ...saviez vous seulement que ça existait ??? ^^


bref ça vous libère !!! et ça vous rend "femme"...enfin plus qu'avant!


s_pho_003

tout cela est dù en grande partie à une blogueuse déja bien connue "Hélène" .
on peut aussi la retrouver sur You tube avec ses vidéos géniales !

Ses vidéos justement...comment vous dire..la première sur laquelle je suis tombée....elle faisait un peu la gueule, parlait d'un air très convaincu, et avec son léger cheveux sur la langue...et bien elle m'a agacé...mais elle savait ce qu'elle faisait ; j'ai donc perduré   et maintenant je me dis:" cette fille il FAUT qu'elle soit mon amie elle est trop craquante et attachante"
si je la croisais...je lui sauterai au cou avec l'espoir un peu fou qu'elle devienne mon amie....

une sacré nana !

Hélène
Burberry_make_up_6

Publicité
Commentaires
E
Etonnant, vouloir devenir l'amie d'une personne aussi odieuse ! Je pense que tu devrais un peu te renseigner sur elle... pas besoin de chercher très loin sur le net pour découvrir que son blog est tout sauf un espace convivial (sans parler de ses maquillages immondes)
L
Rata, tes miens vers le blog d'Hélène ne marchent pas chez moi... J'ai quand même pu y accéder par le biais du comm qu'elle a laissé ici...<br /> Bonne journée<br /> Cath
E
C'est clair que maintenant que tu es tombée dedans c'est foutu ;)
P
Les filles je dis pas ça pour dévaloriser votre taf, loin de là. C'est chouette!<br /> <br /> C'est juste pour dire, on peut se lancer, c'est pas si compliqué que ça, faut s'entraîner, faut essayer et se lancer, faut y aller!
P
Nan mais voilà j'ai fait mon caca boudin quoi !
chez elise
Publicité
Publicité