750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
6 octobre 2010

comment manger ces magtnifiques champignons

Feuilles_jaunes comment manger ces magnifiques champignons? AVEC DELECTATION !roulerire

champignons_002

champignons_003

des cèpes de Bordeaux si beaux! j'en ai rarement trouvé par ici...d'où ma joie
pour ceux la très peux de cuisine..."le produit se suffit à lui même" comme disent les grands cuistots!
les pieds violets séchés aromatiseront avec force les prochains plats mijotés....et les chapeaux de lépiotes élevées trempées dans de l'oeuf et dans de la chapelure feront elles aussi un bon petit plat !

on peut dire qu'hier je n'ai pas perdu mon après midi...

Publicité
Commentaires
A
Rhooooo tu me filerais ta recette pour les chapeaux de lépiote ? on en trouve plein par ici... <br /> Ce sont bien des lépiotes élevées ?
L
Oh punaise... Quelle récolte ! Génial ! Vous allez vous régaler (ou avez dû vous régaler) !
J
jolie cueillette....et bonne dégustation...
chez elise
Publicité
Publicité