750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
1 octobre 2010

jus de pomme pomme pomme

les_coeurs

j'aime l'automne et son abondance !
293724c3

j'ai deux petits pommiers qui font de merveilleuses pommes cca99f4d
avant la pluie je viens d'en cueillir un bon gros panier
pommes_001
et j'ai sortie ma nouvelle centrifugeuse 
pommes_002

un jus rosé (reine des reinettes) sucré et acidulé mmmmmmmmmm
il a des pommes très gentilles qui aiment la compagnie 9cb0a51e

merci mon pommier penché rescapé de la tempète...
pommes_004

je suis obligée de le tailler court et de lui laisser son piquet, sinon il tombera...


vive l'automne
3b53cac6

Publicité
Commentaires
A
j'adore juste presse, c'est un vrai délicie à tous moment de la journée. bisous
J
hummm un bon jus de pomme fraichement pressé....
chez elise
Publicité
Publicité