750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
14 février 2010

45 ans...à la St valentin ou presque

j0441478 une date le 14 bé oui ! la fête des amoureux!  mais moi le  15 fevrier c'est mon anniv'...alors on a fait les deux...

je ME suis fait mon repas d'anniv et St Valentin ^^

une entrée au saumon

-saumon frais cuit vapeur puis émietté: sel poivre extrait d'estragon , jus de citron

une crème fouettée avec une touche de tarama et oeufs de lump citron sel

et  pour le décor crevettes aux herbes de provence huile d'olive

45ans_003

Puis tounedos dans le filet

avec fagots d'haricots vert ...fagoté avec une tranche fine de bacon

45ans_007

gnoccis poéllés

45ans_029

en dessert des religieuses au café

pâte à choux

et crème patissière au café

glaçage au café (blancs fouéttés)

45ans_006

en vin : Cote du Rhônes blanc

rouge:  Cabernet Sauvignon

bulles pour le dessert

voilà ! toute la famille à aimé le menu (c 'était fait pour, pour que personne ne boude son entrée ou son dessert les enfants et le papa compris!) ^^

45ans_010

la simplicité et la fraicheur sont toujours gagnant...c'est tout moi ça ! ben oui si jeune avec mes 45 ans !!!!..

Publicité
Commentaires
P
Je passe un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire...je suis plus vieille d'une journée, j'ai eu 45 ans, le 14 février moa !!! Nananèreuuuuuu.<br /> <br /> hihihi.
P
Je passe un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire...je suis plus vieille d'une journée, j'ai eu 45 ans, le 14 février moa !!! Nananèreuuuuuu.<br /> <br /> hihihi.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
J
très jolie table et menu bien sympa......<br /> bon anniversaire ma belle et à un de ces jours....<br /> bizzz
B
bon anniversaire ma cousine!!!moi aussi je suis plus jeune que toi, mais ça se compte en années...Lol<br /> Contente d'avoir "retrouvé" ton blog, ça fait un moment que j'ai changé d'ordi et je n'avais plus ton adresse dans mes favoris... Voilà, j'y ai remédié!<br /> Bises ma belle et au plaisir de te revoir (bientôt) un jour ou je passerais chez Papa!!!<br /> Magnifique menu...je cherche pour ma aprt une recette de Paris Brest...si tu as ça quequ'part, j'achéte!!!
chez elise
Publicité
Publicité