750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
12 février 2010

les lapins dansent le matin...dans la neige!

neige_030Puisque la neige ne veut plus nous quitter... et que le soleil nous baigne soupoudre parcimonieusement de ses rayons!...et que Tarabiscotta à bien raison de dire que la neige plus que la pluie nous amène à de douces rêveries...

je suis partie me promener sur le tapis blanc de ma campagne proche...

plate mais parfois un bois viens casser le plateau Briard

neige_029bis

j'ai suivi les traces des  lapins à partir de là : ça a commencé ...

neige_018

voyez :

neige_019

neige_024

j'aime ce grand champs d'herbes folles (comme une prairie   en fait, c'est une jachère)

elle me rappel l'été et les épis mûrs

neige_026

PS:

il me semble (preuve à l'appuis) qu'il ça n'amuse pas que les humains de faire leurs besoins dans la neige !!!

neige_020neige_022

Publicité
Commentaires
M
se ballader dans la neige avec ce beau soleil et suivre les traces des animaux, une journée parfaite
J
et bien tu vois ca à quand meme du bon la neige......hihi....<br /> bizzz
C
heu moi non je vous aurai attendu en préparant le café et quelques petits gâteaux !!!!
C
IL a bien neigé chez toi aussi dis moi ! bien emmitouflée je me serais bien baladée avec toi ma copine.<br /> bizzz
chez elise
Publicité
Publicité