750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
12 décembre 2009

sablés de Noel..ambiance déco sapin

j0441485 Haaaaaaaaaaaa !!! oui l'ambiance de l' Avent...c'est ce que je préfère !

l'attente,la préparation....alors voilà de la déco éphémère par ce que vite mangé par les loulous qui passent par là !

map_011

et pourtant si simple !

sablés

250 gr de farine
125 gr de beurre
125 gr de sucre
1 oeuf
1 pincée de sel
un zeste de citron ou vanille ou canelle
on mélange tout
on laisse reposer au frais
on étend la pâte
et on découpe à l'emporte pièce
(on peut dorer au jaune d'oeuf)
cuisson 200° env 15 '

un petit gout de beurre miam...un beau croquant !!!

allez ...une autre photo rien que pour l'ambiance!

map_010

Publicité
Commentaires
A
Bon alors ma belle ? rien à bloguer ? <br /> plein de bisous ;)
C
Je te souhaite une bonne et belle année. Bisous
J
toujours aussi agréable ces petits sablés.....<br /> bizz ma cousine....
A
Tu sais quoi ? je les ai fait tout à l'heure et j'ai réussi à les louper ! lol ! <br /> la première fournée était à peine assez cuite et la 2e bien trop ! :P <br /> <br /> Je vais refaire d'autres sablés ce soir... avec un temps de réfrigération moins long ;)
chez elise
Publicité
Publicité