750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
18 septembre 2009

tartes mirabelles tartes mures...c'est de saison

N17___HST___27_X_22___LA_CAFETIERE_AUX_MURES___LUDIVINE

pas de recettes, mais pour faire baver d'envie....les copines!

tarte aux mirabelles avec un appareil crème fraiche oeuf sucre roux!

maminou99_001

tartelettes aux mures, avec oeuf battu et lait, sucre

maminou99_003

et on dit qu'on aime pas l'automne? disons la fin de l'été alors!

Publicité
Commentaires
A
Je crains que ça ne vienne de me donner envie de me mettre au tarte... En ce moment je suis dans les yaourts (y'a qu'à voir mon blog)... Bientôt les tartes :D J'ai hâte
C
Comment vas-tu ma belle ?<br /> Très jolie tarte aux mirabelles. Où as-tu eu ton moule ?
J
bon alors je vois que Sophie est passé avant moi....maintenant je sais qui avait fait ces délicieuses tartelettes aux mûres.....trop bonnes....j'ai pas eu le temps de gouter la tarte aux mirabelles....dommage
L
Elle est superbe, ta tarte! Et puis le moule est super aussi, d'ailleurs... Question concernant le moule, est-ce que tu as réussi à trouver un plat de service de taille compatible ? Moi tous mes plats à cake sont trop courts pour ces tartes...<br /> Bises<br /> Cath
A
cette tarte aux mirabelles est vraiment très appétissante. bise
chez elise
Publicité
Publicité