750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
2 avril 2009

votre othodontiste dites moi tout ; merci

Sans_titre salut à toutes,

j'aimerai vous demander de me raconter votre expérience en ce qui conserne l'orthodontie des enfants!

et surtout point de vue tarifs!

Pour ma part , obligée de  changer d'orthodondiste pour ma fille, je suis déroutée par la différences des tarifs...il faut dire que ma fille était suivi par ma dentiste (qui part en pré retraite quelle domage je l'adorais)..avec un tarif au semestre de 520€.

ce qui change tout c'est que maintenant c'est 780€ le semestre...

mais j'entends dire par ma mutuelle que les tarifs sont libres et qu'en région Parisienne c'est particulièrement chèr!

alors chez vous ? c'est combien? même une fourchette me donnerai des idées! c'est honteux d'avoir des différences si marquées...ça devrai être beaucoup plus réglementé...

j'attends avec le plus grand interet vos remarques, votre expérience

merci d'avance

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Et bien OUI l'orthodontie c'est très cher cela peut aller de 520€ le semestre à 1000€, mais sache que tu peux toujours demander à l'ortho de te faire un prix si en plus tu as plusieurs enfants. Et peut importe le style de l'appareil c'est ta complémentaire qui fera la différence que cela soit en pourcentage ou aux frais réels la secu remb 193.50€ du semestre ou encore une autre façon demandes si tu peux régler par trimestre soit un TO45 légale si tu fais partie de la cpam ou autres<br /> impossible pour les caisses militaires parole d'assistante dentaire
T
650 euros le semestre en région parisienne
P
coucou,<br /> tout dépend du type d'appareil. ma fille de 7 ans va devoir porté un appareil à compter de samedi pour ce type d'appareil ( appareil métallique maxilaire et mandibulaire ou appareillage amovible c'est 580 euros le semestre. pour les appareil. smartclip métalique maxilaire et mandibulaire c'est 650 euros . pour l'appareil céramique maxillaire -métalique mandibulaire c'est 680 euros . et pour le smartclip céramique maxilaire-métalique mandibulairec'est 700 euros le semestre.<br /> j'ai recopié tout ça du devis donné par mon orthodondiste. j'habite prés de strasbourg. j'espère avoir pu t'éclairer. avec sympathie
S
coucou ma cousine...<br /> hé ben moi, je paie 650 par semestre et je suis loin de Paris...mais une bonne mutuelle me rembourse presque l'integralité de mes depenses (heureusement car pour Antoine,il s'agit de sa 7 eme année de soin!!!)<br /> Bises et courage!<br /> Sophie
L
Je dis comme Barichounette, ce qui compte c'est ce que tu vas débourser de ta poche... Ca fait ben longtemps que mes filles ne vont plus chez l'orthodontiste (ouf!) donc je ne sais rien des tarifs, dsl...<br /> Bisous et bon courage !<br /> Cath
chez elise
Publicité
Publicité