750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez elise
27 février 2009

abat-jour par et pour les enfants!

hello_kitty_12Haaaaaaaaaaa c'est longues vacances ivernales............. alors voilà comment certaines idées germent :

Après une virée chez Ikéa...où l'on a pas trouvé d'abat jour à notre gout (à celui des enfants aussi)

et suite au matracage sur nos têtes et celles de nos enfants sur l'éco-attitude

qui fait que nous trions pas mal de choses à la maison, entre autre les bouchons en plastiques pour l'association de Mr Bigard ( fauteuils roulants)

Voici la fabuleuse (si si) création d'hier, réalisé en équipe, à chaqu'un sa tache...

printemps

cette photo "in situ" vous montre comment la récup à bizarrement un air futuriste....non?

l'avantage est que lorsque les enfants seront lassés de cette réalisation...rien n'empêche de tout défaire et de....refaire....

Publicité
Commentaires
M
je trouve ça génial !!!!! on dirait le système solaire, les planètes.......et les branches, c'est du fil de fer ????
J
trop fort l'abat jour....et en plus vous avez du vous éclatez....<br /> <br /> bisous
L
C'est super beau! Et c'est vrai que ça paraît futuriste ! Vous avez dû passer un super moment à monter ça. Bravo!<br /> Bises<br /> Cath
C
alors là CHAPEAU ! Je reste scotché à mon fauteuil, bluffée la Cricri... si tu cherches du boulot, tu peux te "recycler" (jeu de mot) dans le design écolo.<br /> Bravo Elise
A
Excellent !!!! J'imaginais un truc un brin ringard quand tu en as parlé mais là franchement je suis bouche bée ! <br /> C'est super marrant et plutôt sympa ! <br /> <br /> Bravo les Rata's ! Vous avez cartonné, euh... bouchonné ! sur ce coup là ;)
chez elise
Publicité
Publicité